Lundi 10 Octobre

Les filles de l'acier, le groupement des mangeurs d'épices de l'Illwald et l'endroit où tout a commencé ont le plaisir de vous sommer de vous pointer à une soirée des plus mondainement bath :

 

PAPIER TIGRE 
(math pop, Nantes)
https://papiertigre.bandcamp.com/
https://papiertigre.com/
après des passages remarqués à Strasbourg et environ depuis l'après guerre froide, après une très belle collaboration avec MARVIN, ELECTRIC ELECTRIC et PNEU au sein de La Colonie de Vacances, après quelques disques géniaux mélangeant créativité et virtuosité et dance, PAPIER TIGRE revient enfin avec un nouvel album, et franchement si t'as bon goût tu vas aimer, c'est tout !

HERMETIC DELIGHT 
(post punk, SXB)
https://hermeticdelight.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/hermeticdelight/
ENFIIIIN le fer de lance de la musique bien - c'est-à dire bien comme dans ce truc que tu sais pas encore que t'adore - vient nous faire un coucou dans notre bien aimé cristal d'acier, ça faisait longtemps que tu voulais les voir sur une scène en palettes ? Eh ben c'est le moment morbleu de morbleu !

LE COMMANDER KEEN 
(math rock, SXB mais pas que)
https://lecommanderkeen.bandcamp.com/
Du math rock un peu noise de cave, avec des lunettes et des instruments qui jouent fort et beau, si t'as jamais vu c'est que t'habites sur uranus, si tu trouves que VAN HALEN c'est mieux t'as raison (surtout leurs pantalons).


Le Diamant d'or est un club privé dont l'accès est réservé aux membres ayant adhéré à l'association (adhésion à prix libre le soir du concert).

Ouverture des portes à 20h
Début des concerts à 21h
PAF : 5€ + adhésion à prix libre