Jeudi 24 Novembre

PETITE NATURE
 vous convie à cette soirée chill et peu banale!


L’occasion de se poser sur un canapé, de manger, de voir 2 bons concerts, et un super film!

DONC:

- EN DÉBUT DE SOIRÉE dès 20H PÉTANTE UNE BOUFFE EN PRIX LIBRE!!! Et un court-métrage français des années 80dus qui va changer ta vie! Entre Eraserhead et Star Wars!

RASTREJO
 (Espagne)
Indus plus hypnotisante que bourrine!
rastrejo.bandcamp.com

ESPERSAN 
(Strasbourg/Iran)
Le quatuor Spersan est né en 2016 sous l’impulsion du musicien iranien Babak Rajabi. Installé en France depuis début 2016, ce musicien jouit déjà d’une certaine popularité dans son pays d’origine, et a pu à de nombreuses reprises se produire devant un large public, y compris à la télévision iranienne.

Composé de musiciens issus chacuns d’horizons ou de pays différents, la groupe trouve son inspirations dans les thèmes traditionnels provenant de tout le Moyen-Orient, jusqu’au Maghreb, sans distinction d’origine ou de culture.
Il est composé de Babak Rajabi au târ et au chant, de Sami El Yaagoubi au oud, de Thomas Gutehrlé à la guitare et à la basse, et de Pierre Boutelant aux percussions.

Ces quatre musiciens aiment mélanger leur influences respectives, et sans perdre de vue l’origine des mélodies et des rythmes dont ils s’inspirent, recréent un nouvel espace musical moderne, en constante mutation, et pourtant accessible à tous.
www.facebook.com/espersan


Entrée entre 3/5Euros (+adhésion prix libre pour les nouveaux)