Samedi 21 Janvier

 NO VULTURE ET LE DIAMOUZ DE BRONZE PRESENTENT



These Butchers Will Kill You
Stoner Rock / Strasbourg
+

Kobaltree
Heavy Stoner / Strasbourg 

Kobaltree est un groupe de 4 musiciens originaires de Haguenau formé en 2016. Issu des cendres de plusieurs formations alsaciennes, ce projet musical réuni des amis de longue date autour d'un tronc commun : le stoner rock. Influencé par de nombreux styles musicaux ces 4 acolytes sont bien décidés à repousser les frontières d'un genre qui a déjà fait ses preuves. Avec ses riffs qui poutrent, une base rythmique solide et une voix rocailleuse, Kobaltree s'efforce à vous proposer un heavy stoner qui envoie du bois !

+

We Are Boar
Stoner & Sludge Metal / Strasbourg
 
Composé de 5 membres faisant partie de différentes formations électriques strasbourgeoise, We are BOAR délivre une musique aux teintes baroques et enragées.
On retrouve au chant Z de Housebound, aux guitares Myess et Dimitri respectivement de S-core et V.D.B.S, à la batterie Matthieu Barthélemy Lienhard ex S-core et à la basse Thomas de Me as Devil. Tous ensemble réunit autour d'un même projet à savoir faire un maximum de concert, boire plus que de raison et faire l'amour avec le plus de femmes possibles et de préférence en même temps.
We are BOAR tire son essence de groupe tel que Eyehategod, Down, de différents groupes de Stoner Psyche-Prog et autres groupes des années 90.
Désormais il faudra compter avec We are BOAR.
______21 H______
>>>> 4 eu <<<<